Nissa Munfighat  – Mercredi , 25 avril courant, une caravane de bienfaisance et départ Nouakchott en direction des villages aux alentours de  NDIAGO , arrondissement de la Moughataa de  Keur Macen  dans la wilaya du  Trarza .

Organisée par l’Association  «Nissa Munfighat» , cette caravane ciblée sur les populations nécessiteuses de  Bden  et  Ghahra Mbarka . Venus s’enrichissent des besoins des habitants de ces deux localités, des organisateurs de la caravane, des habitudes alimentaires et des boissons, des stocks et des déchets. Ensuite, elles ont été ouvertes à deux écoles.

One-of-time-of-as-the-social-people-members-ON-ON-ON-ON-ON-ON-ON-ON-ON-ON A-T-ELLE ÉTÉ RÉALISÉ?

– Une clôture autour du cimetière;

– L’ouverture de deux classes, l’enseigne du français, l’autre pour la formation en informatique;

– La mise en place de micro-financement des génératrices de revenus (AGR).

Enfin, il a été décidé et coordonné avec les différentes ONG locales pour canaliser les efforts, mutualiser les moyens et renforcer les actions.

Il Est à RAPPELER Que l’Association  «Nissa Munfighat» , Qui intervient Dans several localites du Pays et Qui a, à son fils actif, de Dans Les Nombreuses Réalisations Domaines Sanitaires ET socioculturels, par Mme is présidée  Siyda Mint Mahmidi. 

Il est à noter, aussi, cette caravane a été chaleureusement accueillie par le maire de  Ndiago , Monsieur  Boydiel Ould Hoummeid  et son œuvre ont été saluées par l’ensemble des populations visitées. La caravane a rencontré également le chef d’arrondissement de  Ndiago .

—–

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *