Nissa Munfighat  –  «NISSA MUNFIGHAT»  vient de lancer la campagne du Ramadan, chaque année, avec l’aide et avec l’aide.

Cette année, la campagne ciblée sur les mosquées, les mahadhras et les familles ainsi que sur les quartiers de la capitale,  Nouakchott . Pendant deux jours, les membres de l’Association, Mme Siyda Mint Mahmidi , sous la direction de leur présidente,  ont déclaré les moughatas de Nouakchott et sont rendus tels qu’ils sont.

– El Houdheyva qui accueille plusieurs étudiants dont 60 étrangers;

– – Arrahma (plus de 60 étudiants);

– Outhmane ben Affane (plus de 50 étudiants);

– Moujamma’a EL Mouhsinine à  Bouhdida  constitué de trois étages dont la moitié des étudiants sont des étrangers;

– Des mahadhras à  Mellah .

A toutes ces mahadhras, l’Association  «NISSA MUNFIGHAT» contient  des kits alimentaires contenant du sucre, du vert, de l’huile, des farines, du riz et du lait en poudre. Dans le temps, nous étions tous appelés à enseigner.

Au total, 162 familles ont reçu des kits alimentaires. Il est à noter que les bénéficiaires de cette campagne sont tous loués de cette association de bienfaisance. Il est à noter, également, cette opération se poursuivra tout au long du mois de Ramadan et bénéficiera de la famille, d’étudiants et d’enseignants de mahadhras et d’imams de mosquées. Il Est à RAPPELER, d » Une partie de autre, Que l’Association  «NISSA MUNFIGHAT»  Une des actions du Déjà Dans la wilaya réalisé de l IMPORTANTES» Inchiri , à  Akjoujt  et à  Bennichab  y compris.

1 thought on “Association « Nissa Munfighat » : Lancement de la campagne de ramadan [ PhotoReportage]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *